Forum Multi-Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Proposition de fusion univers Ogame 22

2 participants

Aller en bas

Proposition de fusion univers Ogame 22 Empty Proposition de fusion univers Ogame 22

Message par Captain Rock Lun 14 Mar - 14:03

Bonjour,
Je me suis proposé d'être l'ambassadeur de mon alliance, la LRS, pour recruter de nouveaux joueurs. Notre alliance est née officiellement le 1er janvier 2008, soit déjà plus de 3 ans d'existence, de la fusion de 2 alliances jadis en guerre, la REP contre la STAR. Cette guerre s'était déroulée durant 3 mois au cours de l'été 2006, et nous avions, au cours d'affrontements à l'esprit chevaleresque, sympathisé entre les 2 clans. Pour ce qui me concerne, je joue sur le 22 depuis février 2006 soit depuis plus de 5 ans.
Voilà pour résumer brièvement l'histoire de notre alliance, maintenant je vous invite à vous rendre sur notre fofo pour en savoir davantage si le cœur vous en dit. Mais la raison de mon message est toute autre: comme vous le savez, bientôt aura lieu une fusion entre les divers univers de Ogame afin de re-dynamiser le jeu, et la relative tranquillité de notre cher vieil univers risque de se trouver chamboulée par de nouvelles alliances qui se trament dans l'ombre. Aussi pensons-nous au sein du conseil qu'il est judicieux de proposer à d'autres alliances de même niveau que la notre de fusionner afin de faire bloc et pouvoir lutter efficacement contre les menaces qui ne manqueront pas de se dévoiler. Notre alliance n'est pas belliqueuse, mais entends bien défendre ses intérêts comme elle l'a toujours fait depuis des années, par la diplomatie tout d'abord, par la force si cela s'avère nécessaire.
Donc si cela vous intéresse de vous joindre à nous sous un nouveau nom d'alliance dont le thème restera à définir démocratiquement, sachez que nous serions honorés que votre empire unisse ses forces aux nôtres afin de combattre plus efficacement d'éventuelles menaces qui ne manqueront pas de surgir après la fusion des univers d'Ogame. Surtout n'hésitez pas à venir poser vos questions sur notre fofo, ou à me les poser directement IG.
Au plaisir de vous compter bientôt parmi nous sous une nouvelle bannière.
Captain Rock
Captain Rock
Captain Rock
Allié

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de fusion univers Ogame 22 Empty Re: Proposition de fusion univers Ogame 22

Message par Stranger Lun 14 Mar - 23:50

Bonsoir!
Malheureusement, je ne joue plus sur l'univers 22 depuis quelques années maintenant =)
Bon courage pour vos futurs projets, c'est en vous renforçant que vous y arriverez Wink

Stranger
Admin

Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

https://teams-ogamiennes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum